Tasgius morsitans (Rossi, 1790)

Classe : Insecta Ordre : Coleoptera Famille : Staphylinidae Sous-Famille : Staphylininae Tribu : Staphylinini Genre : Tasgius

  • 2
    observations

  • 2
    communes

  • 3
    sources

  • Première observation
    2020

  • Dernière observation
    2021
GRoupe d'ETude des Invertébrés Armoricains (GRETIA) - LUTRAND Christophe - PNR Normandie-Maine

Cartographie issue du Parc Normandie-Maine - Avertissement : les données visualisables reflètent l'état d'avancement des connaissances et/ou la disponibilité des données existantes sur le territoire du Parc : elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme exhaustives. En savoir plus sur les données : | et sur les partenaires : .

Informations sur l'espèce

Non renseignée pour le moment
Non renseigné pour le moment

Répartition actuelle en France métropolitaine

Cartographie issue de l'INPN - Avertissement : les données visualisables reflètent l'état d'avancement des connaissances et/ou la disponibilité des données existantes au niveau national : elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme exhaustives.

Répartition mondiale actuelle

Cartographie issue du GBIF (2021) - Avertissement : les données visualisables sont issues d'une recherche du taxon dans la base du GBIF : ce résultat peut être imparfait. Ces données reflètent l'état d'avancement des connaissances et/ou la disponibilité des données existantes au niveau mondial : elles ne peuvent en aucun cas être considérées comme exhaustives.

Alapsodus compressus (Marsham, 1802)
Anodus fulvipes Motschulsky, 1858
Emus rufipalpis Lacordaire, 1835
Ocypus cerdo Erichson, 1840
Ocypus compressus (Marsham, 1802)
Ocypus mutatus Gemminger & Harold, 1868
Ocypus phaeopus Stephens, 1832
Staphylinus compressus Marsham, 1802
Staphylinus fulvipilis J. Müller, 1932
Staphylinus luganensis Heer, 1839
Staphylinus morsitans Rossi, 1790

Observations mensuelles

Avertissement : les observations sans date précise peuvent être enregistrées à la date du 01/01. La fréquence des observations au mois de janvier ne reflète donc pas nécessairement la réalité.